Mes 7 ans...

Publié le par sonja

 

050

 

C'est le temps de la pause. On ouvre les cadeaux, et on installe. Il aime beaucoup les livres, et les jeux que l'on construit. Son ami lui a fait plaisir sous ce rapport. Ainsi qu'une amie de sa maman, et sa maman.
Mon amie Monique n'avait pas oublié qu'il aime lire. Son petit cadeau l'a beaucoup surpris.
D'Espagne il a reçu six tee-shirts que j'avais commandé.
Vaches et taureaux espagnols sur sa poitrine, pour tout l'été... 

 

049

 

Jouer fatigue également... Beaucoup.

Après le montage, on s'invente une mini-vie. Avec personnages. Et commantaires à l'appui.
Là, ils ne savaient même plus que je les mettais en boite... Pour ensuite les déposer sur le blog.

 

  068

 

Mais l'instant le plus attendu, fut bien sûr, celui du goûter. 
Une tropezienne qui a pris quelques gouttes de cire, avant qu'ils ne soufflent à deux sur le gateau.
Avec plein de crème que j'avais fait déborder. Il y avait également des chouquettes et des petits gateaux aux pépites de chocolat...
Une matinée fort chargée, avec la promesse qu'Aurélien m'aiderait. Il a trouvé trop fatiguant de tourner la préparation de quelques douceurs, du saladier que j'avais mis entre ses mains.

 

054

 

Qu'importe ! Le résultat était tout de même assez gouteux. De quoi reprendre une seconde tournée, et ne pas souper le soir.
Cela change des anniversaires à la Mac'Donald, où les gateaux ressemblent à ceux vendus pour jouer. Ils se rapprochent tellement d'une galette en plastique. Laquelle patisserie n'est presque pas consommée par les enfants.
Certes, je fais encore une fois de la publicité à Mac-Donald, mais étant moi même une cliente assidue des lieux, je ne peux m'empêcher de voir... de regarder... d'observer.

 

Et une dernière prise de mes deux loustics, avec la maman d'Aurélien.

 

Un grand merci pour les cadeaux... offerts à mon petit indien.

 

056

Publié dans Plongée familiale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Bonjour Sonia. Est-ce ton petit fils qui se prénomme Aurélien ? C'est le prénom de mon second fils... Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE AUX ENFANTS<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils ont l'air de fort apprécier ce gâteau ! Bravo à la mamie pour cete belle organisation !<br /> <br /> <br /> Je savais qu'il aimait les livres; contente de savoir qu'il les a appréciés.<br /> <br /> <br /> Bisous à ton petit indien et à toi plein de bisous d'amitié !<br /> <br /> <br /> Ton amie Monique / Alrisha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> quel plaisir de voir ces enfants si heureux de partager cette journée si spéciale ...<br /> <br /> <br /> bravo à l'organisatrice !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bon et heureux anniversaire au héros du jour qui a été bien gâté<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre