Infernale machine

Publié le par sonja

 

005

 

C'est la pause ordinateur, dans un coin du salon. Accoudé sur un bureau, qui ne paye pas de mine, mais qui soutien fort bien l'objet du déli.
Un petit garçon vient de se connecter, et parcourt quelques pages. Il va très bientôt entrer sur l'un de ses jeux favoris. La machine se prête aussi, sans façon, aux joies de jeux tirés de l'internet. Ce qui est bien pratique lorsqu'on ne possède pas la connexion "internet" chez soi.
C'est l'heure de la récréation, un mercredi, alors que s'installe l'heure à venir. Une matinée qu'un certain petit bonhomme aime à meubler, de toutes les manières. Un peu de calme n'est jamais de trop après des sorties mouvementées, et rigolotes.

Mes propres voyages, à cheval sur l'internet, ne se situant pas dans ce cadre, je m'échappe donc rarement. Alors, lorsque je vais me poser chez le clown Mac'Donald, avec ma portable machine, je fais des visites agréables chez les uns ou les autres. Même si je n'ai qu'un temps réduit.
Seulement, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à franchir la porte de certains blogs. Comme par exemple "nostaledonie"... ce qui me fait enrager tout de même. Je ne pense pas que cela vienne de ma machine infernale puisque j'arrive à lacher des commentaires de ci, de là.
N'étant pas une pro de l'internet, je ne touche à rien pour essayer d'en savoir un peu plus. Quand à poser des questions à mon hôte "over-blog", je pense que leur réponse ne m'aidera pas beaucoup.
Je suis tout de même désolée de n'avoir pas accès à certains blogs.. snif... snif...

Je vais donc rendre l'écran à mon petit voyageur du jour... 

 

 

Publié dans roannemaville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Merci pour le message, meilleurs voeux pour 2011, beaucoup de photos et de belles histoires.<br /> Bonne année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> hello.....je crois que je t'ai un peu oubliée...désolée...... ! te souhaite une très bonne soirée...énormément de neige en Alsace et surtout très froid.... vivement le printemps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les enfants et les jeux sur internet... ils adorent ! Aymeric, mon petit-fils de 10 ans surfe comme un pro !<br /> <br /> <br /> Si je lui demande d'arrêter, il n'est pas très content. Mais bon, je n'aime pas qu'il soit trop longtemps sur cette machine<br /> infernale  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne saurais te dire ce qui provoque ça. Peut-être des pages trop lourdes à charger sur le blog concerné. C'est rageant surtout quand on a un temps limité pour aller sur Internet.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va revenir dans l'ordre bientôt !<br /> <br /> <br /> C'est sur ces mots que je te fais de gros bisous ma chère Sonia. Je te souhaite une bonne semaine et je pense bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Sonia !<br /> <br /> <br /> Bein je te rassure, nous, nous z'avons toujours une fenêtre ouverte sur ton espace ! Et nous te poursuivons dans tes récits et balades en compagnie de ton petit voyageur !<br /> <br /> <br /> Il ne nous semble  pourtant pô, avoir trop de pub chez nous ! Nos photos de Nouvelle-Calédonie, postées récemment seraient-elles plus lourdes à télécharger  pour ton ordinateur<br /> portable ? Nous essayons de mettre les "z'originales" !<br /> <br /> <br /> Qu'importe... Lorsque tu pourras à nouveau, Tu auras de quoi faire !
Répondre