Cueillir l'amitié !

Publié le par sonja


Pour quelques jours je m'en vais papillonner sur une autre région.
Avant que ne s'achève l'été, je vais cueillir fleurs et reflets du côté de chez mon amie Monique.
Un petit projet à deux, longtemps pensé.
Je vais remettre mes pas dans son joli village, et ses petits chemins secrets. Là où elle ceuille les plus belles images de ses insectes et autres fleurs, ou paysages.
Ce sera la pause amitié. Pour la seconde fois nous aurons la possibilité de fignoler notre connaissance de nous. Nous sortirons pour un temps de nos machines pour flâner à deux.
Sans essayer de refaire le monde, nous engagerons bien des discussions.
Alors, nos blogs réciproques seront un peu en veille.
Je vais donc vous abandonner les pages de mon blog qui n'oublieront pas de tourner sans moi, puisque j'ai composé quelques articles à l'avance.

Ce sera le dernier virage des vacances !

A bientôt de vous retrouver sur vos blogs, après mon escapade de l'été finissant !



Publié dans Atelier d'Ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
[
Profite bien de ton séjour, bisous !( très belle photo )
Répondre
B
Bonnes vacances chez Monique ! Je viens faire connaissance par l'intermédiaire du lien sur le blog d'Alrisha. A bientôt. Bernard
Répondre
G
bonnes vacances
Répondre
A
Je te souhaite un joyeux paillonnage et de beaux moments d'amitié partagée.Bisous
Répondre
P
Bon voyage et à bientôt !
Répondre