Vagabondes journées

Publié le par sonja



C'était juste une petite évasion. Un  rien de vagabondage. J'ai abandonné pour un temps la machine et les blogs.
J'ai flâné sans but précis, mais je me suis retrouvée dans de jolis sites.
J'ai filé dans une autre ville, juste pour une visite comme je les aime.
Bien sur, je ne suis pas allée aussi loin que la photo l'indique. Je suis restée en France, mais mes pensées se sont promenées elles aussi, du côté de l'Algérie. Alger la blanche m'a emportée sur ses routes et ses ruelles. Les tiroirs de ma mémoire se sont amusés à me livrer des pages vieillies par le temps. Pourtant j'ai revu mon quartier comme si c'était hier.
Dans quelque temps je pourrais vous offrir mes nouvelles photos. Pour l'heure je vais continuer à déposer celles que vous n'avez pas encore vu.

Vous êtes venus nombreux pour une halte sur mes pages. C'est avec un plaisir amusé que je vous ai lu. Vous êtes bien patients pour ainsi laisser un commentaire malgré mon absence. Que j'aurais bien prolongé.
Une autre pause dimanche je ferais, dès que l'occasion se présentera.

Fini de faire le lézard, j'arrive dans vos mondes enchantés...


Publié dans Atelier d'Ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je retrouve Sonia la vagabonde. Je sais que tu aimes de temps en temps te retrouver seule et loin de la machine pour apprécier ton environnement à sa juste mesure. Donc, je ne m'inquiète pas quand tu t'absentes.Moi, j'ai un peu moins de temps en ce moment pour courir les blogs. Il faut que je nettoie certains meubles qui vont bientôt intégrer l'étage du gîte. Plein d'autres obligations encore me tiennent éloignée de l'ordi.Là je m'accorde un peu de temps pour venir te faire un petit coucou sur ton blog. Je vois que les coms affluent et un amical partage s'installe avec tes amis visiteurs.
Répondre
M
je t'invite a une visite virtuelle de notre pays<br /> http://malo-56.blogspot.com/
Répondre
S
je te souhaite une belle soirée. bisous
Répondre
B
Très belle photo, merci pour votre passage et vos commentaire sur la ville de Bejaiabonne soiree
Répondre
E
Bonsoir Sonja. Le ciel est magnifique sur ta photo ... Cela fait du bien aussi de s'arrêter parfois : je dis ça mais je ralentis parfois un peu mais ne m'arrête pas... Bonne soirée à toi !Brigitte
Répondre