Danseuse étoile !

Publié le par sonja

44510.jpg

 

44557.jpg

















Léger
Aérien
Comme une plume
S'élève ou se pose

Douceur des ailes si s'agitent
Délicate rosée qui enveloppe

La nature fait de la composition
Un collage tendresse

Pétale ou animal
L'enchantement s'attache aux mouvements
Campe sur son cadre magique

Eclate ou explose de tendresse
Entre ciel et terre voyage

Son élent propose à  la toile
Un brin de caline mélodie
En couleurs variétés

La nature s'invite 
Légère ou aérienne

Une multitude de piquantes beautés
S'envole en mouvements éclatants

Lorsque la brise caresse ses plis
Dessine son humour du jour
Ou sa silhouette fantastique
Le temps de son chant aérien
ou de la mélodie légère
Tout semble murmurer
Un paisible enchantement

Mère nature fait sa danseuse étoile !

891716.jpg

Publié dans Prose poétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
re, j'aime cet article et la rose est superbe (et j'adore les roses...en référence avec le petit prince)bizzz de béa
Répondre
D
Instant de la nature... Superbe photo.
Répondre
T
roanne , trés belle région que je connais bien pour y aller réguliérement ( régny ) bonne soirée a bientot   titimo
Répondre
M
bonsoir Sonia, merci pour tes commentaires......je vois qu'il y a de plus en plus de jolies photos chez toi......surtout les 3 papillons......:0010:
Répondre
B
Bonjour, Un petit coucou en venant de chez Nadia, ton blog est fort joli, j'aime beaucoup tes photos, je te mets dans mes favoris, car je suis abbonnée à tant de New's que je n'ai plus le temps de les lire toutes. Amitiés. Babou xxxxxx
Répondre