Accroches coeurs nature

Publié le par sonja

526588910-2a4283dca6-copie-1.jpg


Sur une balancelle fleur
Coccinelle accroche coeur

Sur de blanches dentelles
Pétales douceurs

Ailes rumeurs
Dépose ses murmures printemps

Petites pattes effleurent
Caressent
Etreignent
Le pistil qui s'offre

Dans un champ soleil
Ou mauve pompon
Petit insecte offre ses baisers cueilleurs
Rêve de  miel rayons
Sur son joli jardin saveurs

Magique cueillete  nectar
Pour trompes gourmandes

Lorsque l'hiver à petits pas approche
En paysages ou en couleurs
Son printemps inventer

Mentale dégustation
De plaisirs souvenirs
En bouquets accroche coeur

Une évasion fabriquer
De mets et de mélodies
En douceur vous élever
Pour un joli voyage s'évader

Délicatement ses paupières poser



1074756.jpg




1089899.jpg

Publié dans Prose poétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime bien venir ici. C'est calme, pas de bousculade. A l'image de tes textes emplis de douceur quasi quotidienne. Merci Sonya pour ça et pour les messages que tu as déposés chez moi.Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
A
Même si on a des petits coups de fatigue, lire tes poêmes redonnent du réconfort. Merci Sonia pour tous ces moments de sérénité !J' t'embrasse bien amicalement et te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !Monique
Répondre
N
Très beau ce texte sonia et j'aime beaucoup les petites coccinelles.Je t'ai envoyé un courriel par ton adresse sur les commentaires et je crois que tu ne l'as pas reçu.Bon dimanche et A+
Répondre