Calins

Publié le par sonja

undefined


 Quatre chatons délicats
Dans un panier se sont réveillés
Bleus regards
Pétillants comme des étoiles
Fourure caresse
Tigrés ou blanc
Petits chats curieux
Font les magiciens

Douce cueillette

Peluches tendresses
Attendent caresses
Dans le creux de la main
Chaton viendra
Pompon velours
Un baiser déposer 
Sur leur nez coquin

Afffectueuse compagnie
Pour des soirées tranquilles
Reposante image
Sur les routes de la solitude

Petits chatons malins
Doucement se laissent caliner

Publié dans Prose poétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si je tiens le coup en ce moment, c'est bien en grande partie grâce à mes trois chats, notament Bambou, qui vient se coucher prés de moi tous les soirs et me regarde tendrement de ses grands yeux doux...
Répondre
M
oh ! comme ils sont mignon , cela me donne une folle envie de les câliner !!!!! :Pbiz !
Répondre
A
Je prends tous leurs petits calins à grands bras et m'en vais aller me coucher. J'ai trois grosses journées qui s'annoncent et j'ai plein d'idées noires qui me traversent l'esprit. Pourtant il y a deux anniversaires à fêter. Il faut que je prenne sur moi et sorte de mes oeillères qui me polluent ma vie.Mille bisous tous doux Sonia
Répondre