On fait sa cour

Publié le par sonja

 

Almarchar Village et Malaga port 247

 

Voici le reste de la troupe.

Sur sa statue, Roméo le paresseux, fait attendre sa belle, juste à ses pieds. Elle n'a pas cessé durant un long moment de faire le tour de ce petit îlot. Ou s'adonnant à une toilette recherchée.
Et lorsque le sieur s'est enfin décidé à descendre de son perchoir, c'est parcequ'il trouvait le visiteur, ayant osé s'approprier son rocher, un peu trop dérangeant.

 

Almarchar Village et Malaga port 289

 

Bon, avant de se jeter à l'eau, rien ne vaut un peu d'étirements bien ailés.
Une petite gymnastique qui a tout de même durée un peu plus de cinq minutes.
Je l'ai encouragé à plusieurs reprises, de faire son saut de l'ange, mais il était imperméable à toutes sortes de suggestions.
Il se la coule douce ce personnage, croyez-moi ! 

 

Almarchar Village et Malaga port 281

 

Ce n'est pas tout, mais quand il faut y aller...
Ce que dame veut..
On revient, on va juste faire le tour du parc puisque la demande était pressante.
Ma Blanche, quand elle a une idée dans la tête, pas facile de lui en faire changer.

 

Almarchar Village et Malaga port 284

 

Et pendant ce temps là, mes deux jeunes gens font des ronds dans l'eau, ou paradent, pour me montrer leur joli plumage.
Ils sont éclatants de beauté dans leur manteau blanc.

Je continue donc ma balade parmi la gent ailée.
Ne quittez pas, suivez moi pour la suite... 

 

Almarchar Village et Malaga port 266

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Incroyable la petite tortue à ses côtés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comme ils ont beaux ! merci pour ces images<br /> <br /> <br /> Jackie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sur terre ils ont l'air patauds, lourds ... plus gracieux sur l'eau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est magnifique c'est toujours avec plaisir que je regarde les photos des animaux.<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Hugues<br /> C'est très bien de souligner ce point. Je ne suis pas une connaisseuse... mais dans ce cas ci, même si je me suis un peu posée la question, j'ai préfèré ne pas tourmenter ma tête (comme<br /> d'habitude), car cela m'arrangeait de ne rien savoir. Pour pondre un texte amusant, j'ai un peu contourné le problème.<br /> Les connaisseurs me pardonneront, j'en suis sure.<br /> <br /> Et je me marre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre