Tendres instants

Publié le par sonja


Un instant de tendresse pour un moment particulier.
Il y avait tellement de bougies sur le gateau qu'on ne savait plus ce qu'il célébrait. Toutes celles qu'ils avaient acheté se sont plantées sur la patisserie. Après un énorme "soufflage", elles ont disparues pour l'alléchante invitation. Il était préssé d'y mettre tout son coeur à l'ouvrage.
Moi qui ne fête jamais rien, ce petit chose a débarqué chez moi sans crier gare.
Difficile d'attendre la fin du repas que j'avais mijoté. Le gateau nous a été réclamé dès la première bouchée de ses légumes. L'entrée il l'a sautée, quand au déssert il était tout trouvé.
Nous avons rit devant autant de pressante envie. Un plaisir qui ne pouvait attendre plus longtemps. A grandes bouchées il n'en a fait qu'un tour... enfin, presque.
Ah ! L'appel du ventre !

Quand aux cadeaux de sa maman : surtout deux beaux livres. Dont l'un sur les fourmis. C'est que c'est un fan des insectes ce petit... on se demande bien pourquoi ?


Publié dans Plongée familiale

Commenter cet article

sonja 15/07/2009 18:22

Heu... non, ce n'est pas moi sur la photo. Je parle ici de deux invités arrivés sans que je sois avertie. C'est mon petit fils et ma fille....

bencherif 15/07/2009 18:11

C'est toi sur la photo Sonia? le gamin est adorable, beau comme un éphèbe; je lui souhaite longue vie; on dit que le garçon tient de sa mère et la fille, de son père; tes amies ne voient pas bien que tu as un intérieur douillet; par contre il m'aparait un coté de toi la feme Aquilon. Le gateau semble appétissant merci ; pourrais-je un jour en gouter    

rachid 07/06/2009 19:22

Bonjour Sonja, bonjour Lydie, bonjour Aurélien… Affirmatif, tu a bien devinée pesta c'est rachid. J’espère que vous allez bien.

Marie-Claire 07/06/2009 08:02

Bonjour Sonja,Je souhaite (avec un peu de retard) un joyeux anniversaire à ton charmant garçon.Le quatre juin est un jour faste : mon fils fêtait également son anniversaire ce jour (il est un peu plus grand, nettement même [32 ans]  Oh, là, là : les années défilent...)  Très bonne journée.

Alrisha 05/06/2009 10:47

Je n'arrive qu'aujourd'hui mais le coeur y est. Bon Anniversaire à ton Aurélien adoré! Il mange de bon coeur, ça fait plaisir à voir!Un livre sur les fourmis et tu te demandes pourquoi il aime les insectes??? Je crois qu'il a une mamie qui sait lui montrer toutes les beautés cachées de la nature. Et les voir sur écran ne peut que l'inciter à les regarder encore de plus près, tu vois ce que je veux dire.Bigs bisous à vous trois! Superbe fille!PS: hier, je ne suis allée voir personne sur les blogs et je crois qu'aujourd'hui ce sera pareil. Tu es la seule exception.