Patchwork

Publié le par sonja

Rien de plus normal qu'une chèvre sur le toit d'une voiture... mais une voiture avec une panthère sous le capot.
Au Yemen un toit de voiture c'est fait pour ça. 
Quand on manque d'arbres....



- Et bien alors ? Tu t'es perdu ou quoi ? Ton harras c'est de l'autre côté de la rue.
   Je te prête tout de même ma pelouse et mon soleil... mais pas trop longtemps. C'est juste pour te dépanner.



- Eh ! dites donc frérots, vous ne pouvez pas savoir comme ça fait du bien à mes petits sabots que cette moquette.
   On a l'impression de marcher sur une couette. C'est la classe !
   Allez, ne faites pas des manières, essayez donc...

- Tu crois vraiment qu'on peut ?
   Bon, attends, on arrive

-  Je finis d'abord mes élongations...



- Oh, les gars, qui veut jouer avec moi à la babale ? Juste un tout petit match. Je vous l'envois, et je cours après.
   Elle est belle ma balle... vous ne trouvez pas ? Incassable et lavable ! Parfumée à la fraise. Elle rebondit.
   On m'a même dit qu'elle flotte. On dit aussi...

    Personne ne m'aime !
   Je ne sais pas pourquoi tout le monde m'appelle calimero...



- Ah ! la croisette ! Les décolettés... Les bijoux... Les yatchs... Les films... Les ch'timis... et Paris Hilton...
   Mais les frittes chez Mac'Do, servies en terrasse, ça déménage !
   Je fini les dernières, puis je file. 
   
C'est moi qui serais sur le tapis rouge ce soir... Au côtés de Clooney, bien sur



- Quoi ? Ce n'est pas la bonne pose ? Qu'est-ce qu'elle a ma bouille ? On n'est pas à Cannes ici, non mais...



- On lèche la gamelle. On fini les miettes. On se lèche les babines... on ne partage pas. Quand au merci,
   on y  repassera. 
   Ca m'apprendra à être sympa avec ce sauvage...


- J'en ai plein la gamelle d'attendre qu'il ait fini sa sieste. En voilà un qui se permet d'arrêter de jouer, quand
   bon lui semble. En plein milieu d'une course, ou d'un saut. 
   Ce drôle d'animal semble toujours fatigué.
   Il m'énerve, mais je suis un toutou très patient !


Publié dans Sourires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Un réel dépaysement que de venir visiter ton petit monde. Je reviendrai... A bientôt
Répondre
B
recoucou sonjasuperbe article à la fois félin et caninbiz de béa
Répondre
A
Ils sont tous craquants sur les photos, mais, je ne sais pas pourquoi, je craque pour le regard du renardeau.Un aticle très alerte qui me convient parfaitement ce soir.Merci Sonia pour tant de diversités dans tes écrits; tous sont passionnants.Grosses bises
Répondre
N
ces photos sont drôles,j'aime beaucoup la dernière.Bye et A+
Répondre
I
ils sont drrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroles !bonne nuit Iris
Répondre