Une soirée cool !

Publié le par sonja


La soirée vient de commencer.
Il y a peu que certains ont laissé leur journée de travail. La tension commence à retomber. On s'installe sur un coin de son salon, bien calé sur son fauteuil préféré. L'heure du repas approche, mais on prolonge la pause détente pour évacuer le stress de la journée. Le téléviseur est peut-être allumé.
D'autres lisent leur livre momentanément laissé de côté, lorsque le matin il ont du quitter la maison. Il y a aussi l'ordinateur qui tient compagnie, pour une évasion loin de son lieu d'habitation. C'est qu'avec cette machine, on a vite fait de s'envoler vers des horizons lointains.
Tenez, là je suis déjà sur mon ile du bout du monde. Encore... oui. J'ai fait un mouillage sur son lagon turquoise.
En quelques brasses, je serais vite sur son sable chaud. Je crois même que je vais paresser.
Après une journée bien chargée, on peut rêver aussi. Sans aucune modération.

Roanne est toujours sous la pluie, je peux donc faire une petite escapade sur mes photos préférées. Et dans quelques minutes, je vais m'introduire dans le petit monde magique de certains blogs. On me prête la machine pour une heure. J'en profite.
J'ai fait la connaissance avec de nouveaux blogs. En venant déposer sur le mien un petit "coucou", voilà que j'ai pu avoir accès à d'autres photos et à des tempéraments différents. Je découvre... Avec le peu de temps dont je dispose, je vais tout de même essayer de faire de petites escapades colorées.
Ce temps après lequel on est toujours obligé de courir... c'est parfois pénible de ne pas en avoir assez pour faire tout ce qu'on voudrait.

La pause soirée vous entoure, à vous de la choisir selon votre bon plaisir.

Avant de vous abandonner, juste une derniière photo qui prête à sourire. Des poubelles comme on n'en voit que sur mon ile.

Bonne et sympathique soirée à tous mes visiteurs et amis...

Publié dans Sourires

Commenter cet article

Alrisha 30/04/2008 12:16

Je suis un peu comme toi; de temps en temps, de nouveaux visiteurs font leur apparition et parfois c'est une jolie découverte toute en surprise qui correspond à ce que l'on recherche.Celui du Pierrot est particulièrement sympathique avec en prime pas mal d'humour.Savoir "souffler" et se décontracter est important pour se "ressourcer".Bisous tous doux et plein d'amitié Sonia

le Pierrot 30/04/2008 07:24

L'ordinateur permet de bien jolies évasions parfois...je suis heureux de t'offrir cela avec mon blog, et grand merci de tes visites, t'es adorable...je t'embrasse et te souhaite une bonne journée...

nadia-vraie 30/04/2008 05:29

Tu as raison Sonia ,il faut rêver de temps en temps .Je connais beaucoup de blogs aussi et chacun a son style et ses passions.C'est intéressant de connaître toutes ces personnes même que l'on s'attache.Amitié et A+

canelle56 29/04/2008 21:15

je suis sure qu elle est tout le temps pleine celle la rires bises sonja  bonne soiree bises