UN COUCOU

Publié le par sonja

undefined

NI INTERNET....  NI TELEVISION....   NI TELEPHONE....   SEULEMENT L'AIR DU LARGE ET LES BLEUS QUI

S'AMUSENT AVEC LES VERTS...   BON,  ON PEUT REVER AUSSI...

JUSTE QUELQUES JOURS D'ABSENCE ENCORE.

DESOLEE DE NE PAS VOUS AVOIR AVERTIS AVANT CHER AMIES (S) MAIS J'AI ETE UN PEU PRISE DE

COUR....

A BIENTOT DE VOUS RETROUVER

ALLEZ, JE RETOURNE SUR MON ILE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et c'est quoi ton île? Je ne vois pas la photo... A bientôt, j'espère...
Répondre
C
Tu as bien raison! Moi aussi suis sur mon île...
Répondre
C
Mon com s'est mis tout en code.. alors je suppose que ça n'a pas marché.. ben je recommence...j'espère que tes vacances se passent bien.. je suis en train d'entendre aux infos qu'il fait -40° en sibérie, les écoles sont fermées, l'essence gèle dans les moteurs des voitures ... ça me froid dans le dos...alors profites bien du soleil..je te fais plein de bisouschantal
Répondre
K
Joli paysage   ça change de la région parisienne
Répondre
A
Sonia, encore demain dimanche avec notre expo; que de fatigue mais des rencontres avec des photographes très intéressantes. Je ne t'oublie pas, pense beaucoup à toi et t'envoie un mail dès que possible.Ta Monique qui t'embrasse très fort !
Répondre