Nadia-Vraie !

Publié le par sonja

872764-copie-1.jpg864304.jpg














Bien calé sur votre chaise. La nature devant vous, de la douceur  plein la tête. Entre chaton et tournesols, approchez vous de "nadia-vraie" ! 


Un blog que l'on a découvert il n'y a pas très longtemps, et qui émerveille. Que de pas a-t-elle fait, en si peu de temps.
Vous ne connaissez pas encore ? 
Alors, courez y vite, elle tient portes ouvertes.
Des fleurs... de la couleur... des textes douceurs... des pensées tendresses...
Elle vous offre un regard particulier, sur les choses et les gens.
Se poser chez elle est reposant. Elle cueille des textes ailleurs et nous fait connaitre des avis différents. Des causes qui lui tiennent à coeur.
Parfois, quelques énigmes éparpillées. Des voyages delicieux. Des photos qui donnent envies d'avoir voyagé auprès d'elle.
Le mot "vraie", qu'en pense-t-elle ? Et vous, qu'en dites vous ?

Une jolie salade de fruits, que ce  blog !
Votre détour par là bas ne vous decevra pas, vous verrez... 
Se poser chez elle aussi, est un tel plaisir !

J'y retourne et vous y attend !

Publié dans Cadeaux

Commenter cet article

Mélina 19/09/2007 12:30

lol ! ça donne envie ! les phrases sont bien tournées ! elles entraine !il est trop mignon le petit chat !bsx !

Stéfy 18/09/2007 22:49

Bonjour Sonia,tu es venue faire un tour chez moi alors, je te visite à mon tour.C'est avec un grand plaisir que je te découvre, quelle fraîcheur! Comme ça fait du bien! J'adore les bêtes, j'ai été auxiliaire vétérinaire, alors...Tu as les mots justes, les commentaires à déquat pour chaque photo, chaque situation, c'est spontané, c'est frais..merci, c'est du bonheur nature!

Alrisha 18/09/2007 22:00

J'y suis déjà allée; son blog me plaît beaucoup et je lui ai dit. Nadia a quelque chose de VRAIE que j'ai ressentie; un TRUC indéfinissable.Bravo de la faire connaître !Alrisha

nadia-vraie 18/09/2007 20:45

HÉ! Toute une surprise en arrivant sur ton blog aujourd'hui,je vois mon nom et je me demande si je ne m'étais pas trompée de place.Quel hommage que tu me fais là sonja,je suis tout gênée,vrai vrai.C'est beau ce que tu écris et je me demande si je le mérite?J'essaie que mon blog soit intéressant et que l'on aime y revenir.Je ne sais comment te remercier d'être si gentille avec moi.Si je peux te rendre service,tu me le dis.Je n'oublierai jamais les beaux mots que tu m'écris,cela me fait chaud au coeur.D'habitude j'aime mieux donner que recevoir et c'est pour cela que je suis gênée.Mais je peux dire que tu m'as fait un grand plaisir et compliment.Merci beaucoup  beaucoup