L'île aux bleus !

Publié le par sonja

 

 

922355-copie-1.jpg

895969-copie-1.jpg




















Bleus yeux.
Bleus dans les yeux.
Bleu fraicheur.
Bleu liquide, ou ciel.
Un seul regard et le vertige vous surprend.
Par vagues en dentelles,
turquoise fureur.
Volent les parfums Nouvelle Caledonie.
Amour de lagon,
en  baisers fleurs.
Eclats saphirs.
Diamants étoiles.
Princesse du Pacifique Sud,
plaisirs des bleus.
Un cocktail de désirs,
pour une île magnifique.
Rêve d'un jour ou rêves de toujours.
Fonds marins,
pour  écrin  velours.
Vacances habitudes,
sous sa delicate latitude.
Pause bonheur.
Tendresse couleurs.
Si caresse je voulais,
c'est cette île qui m'étreindrait.
Lumière cocotier.
Parfums prenants.
Couronne de plaisirs,
couleurs Nouvelle Caledonie !

Rêve éternel !

 

922983.jpg

Publié dans Prose poétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comme une déclaration à un amant!
Répondre
S
Monique, tu es trop forte ! Tes commentaires sont absolument hilarants... j'aime. J'ai rit à la lecture de celui ci. J'ai comme l'impression que mes poésies sont en train de virer dans celles "d'amour"... amant si tu veux. Tu sais, je ris encore...J'espère que tu viendras lire ceci.Vraiment, tu es incroyable.