Algerie toujours...

Publié le par sonja

bejaia01.JPG
bejaia030.JPG

bejai043.JPG

Toujours le café "Le Richelieu"...  j'aimerais bien y être, là tout de suite...

Et puis la montagne des Babords. Une chaine qui semble ne pas vouloir finir. Elle s'allonge jusqu'à presque enfermer la ville. Une etreinte chaleureuse. Une envie de ne pas vouloir la voir s'échapper.
Cette montagne m'attirait comme un aimant. Chaque jour il fallait que je passe par la place Gueydon afin de m'imprêgner de sa présence. Majestueuse. Imposante. Chaque jour elle était caressée par de nouvelles lumières. Elle captait la lumière de sorte qu'elle réfléchissait un éclat impressionnant de beauté.
Les bleus de la méditerranée lui donnaient le ton.

Quelle ville !
Même ses rues sont criantes de luminosité.
Quand à ses habitants, ils sont aussi chaleureux que leur soleil...

Ce ne sont plus des vacances, mais de la dégustation. Aussi douces que le miel...
Et pafumées comme le chevrefeuille... à donner le vertige.

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
salut!!!alors comment allez-vous???J'ai toujours aimé visiter l'Algerie, c'est quand meme un tres beau pays!!BisousR@y
Répondre
A
Je te souhaite qu'à nouveau ce voyage puisse être programmé. Là, tu retrouveras la chaleur de ses habitants.De tout coeur avec toi,Monique
Répondre