Algerie toujours...

Publié le par sonja

bejaia045.JPG
bejaia036.JPG

Lors d'une balade sur les hauteurs de Bejaïa...
Des balades délicieuses. Avec le soleil pour compagnie. La ville qui s'élève en escalier et qui envoute le promeneur. Un ciel bleu, qui fait fondre notre mental, de plaisir... Le temps qui passe au rythme des habitants de Bejaïa. Des pauses hautes en couleurs...

Et le thé obligé, à l'intérieur du café  "Le Richelieu". Ses grandes baies vitrées permet d'avoir un oeil sur le port et les Babords. Des regards sur les degradés les plus doux ou sur la dentelle montagneuse enneigée. Des éclats de tons et de formes sur une ville extraordinnairement belle.

Ce n'est pas le flash qui m'a fait fermer les yeux, il n'y en avait pas. Peut être le plaisir de savourer ces instants uniques ?

Mes nouvelles amies... encore des rencontres d'un jour. Au grè de mes promenades ou de mes discussions. Sur la place Gueydon, dans un parc, ou même dans la rue... 
Chaleureuses rencontres...

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Enchantée de faire ta connaissance de visu! Brune, tu es, et brune, je t'imaginais auparavant.  Les couleurs "orange" et "noire" te vont à merveille.Ces photos sont généreuses de ta part; c'est gentil.Bises amicales,Monique
Répondre