Un coucou à Monique !

Publié le par sonja


Je peux facilement t'imaginer devant ton bureau, pour une balade sur ta machine. Te voilà prête pour une première impression. Tu déposes tes écrits ou tes jolies photos. Ensuite, tu laisses du temps pour un voyage vers d'autres cieux. Tu as fait le choix de quelques blogs, que tu t'amuses à investir. Tu y cueilles tous les interêts qui t'interpellent. Certains te font sourire, d'autres un peu de nostalgie si un texte s'impose un peu plus délicat. Pour la photo tu es particulièrement douée, alors bien sur, tu es curieuse de celles des autres. Un texte t'interroge ? Dans tous les cas, tu laisses un commentaire. Généreux mouvement mental pour de délicieuses rencontres écriture-images.
Te voilà en vacances dans les vallées amicales, aux couleurs délicates, ou vives. Ton esprit ne se lasse de tant de lecture. Ta pause retraite te permet de créer ton monde en rose ou en bleu. 
On aime chez toi nous poser, pour des randonnée parfumées. Tu nous permets de filer sur des chemins verdoyants et frais. Ils sont pétillants de gaité. On se sent gazelle ou moineau. On décolle. On s'envolle.
Raffraichissants espaces. 
Je prends autant de plaisir que toi à la lecture des beaux textes. Seul le temps manque parfois, pourtant, du temps, j'en ai à la pelle. Mais je crois bien que je suis trop gourmande en tout. Je suis parfois assez en retard pour répondre à tous les commentaires, ou pour en laisser chez autrui. Mais je jette un premier oeil sur le blog que je choisis. Et en général j'y retourne pour un second jet. Et là, je m'étalle.
J'ai pris goût aux commentaires qu'on dépose chez moi. Parfois ils m'amusent aussi.
Je crois bien que Michka a ouvert mon petit monde à bien des voyageurs du net...
Alors, pour tes visites papillons, une pensée amicale, autour d'un verre de thé, bien sur...
Et une photo temperament...9381.jpg

Son lien se dit : Alrisha... vous le trouverez juste sur le tableau à gauche de ma page 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

agathe 17/07/2007 08:30

bonjour Sonja oui il est joli ce texte , j'aime aussi infiniment le récit de ton enfance  j'y reviendrai , le matin , je fais le tour des blogs, mais je reviens toujours sur ceux qui ont un texte pour pouvoir le lire avec attention merci à toi et belle journée , le ciel est moutonnée ce matin , sera t il de longue durée ,  nous avons presque le meme ciel je suppose bises à bientot

sonja 18/07/2007 14:51

Coucou Agathe... merci pour tes commentaires. Je suis ravis que mes récits et mes écrits puissent te plaire. Quand à moi je prends plaisir à les mettre sur le blog.A bientôt de te rencontrer.

Sév 16/07/2007 13:53

Un peu de nous.                           

pestagri 16/07/2007 12:28

bonjour a tous..rendre hommage au autres et reconnaitre ce qu'il ya de plus beaux  dans le fond de leurs ames et un premier pas (geant) sur le chemin de la paix interieure....pouvoir  admirer la lumiere fine de la lune sans penser a son coté sombre (the dark side of noon) et un autre pas...rachid

sonja 18/07/2007 15:07

Voilà donc le poéte et l'homme de paix qui me fait une visite délicate. Des pensées délicieusement vraies.Je te souhaite d'agréables journées et te dis à très bientôtSonia

bdu 16/07/2007 11:41

Bise de Lucette

Michka :0014: :0010: 15/07/2007 18:27

:0014:

sonja 15/07/2007 19:41

Jolie coulée en rose et en mauve... merci pour ce joli bouquet !