Un clin d'oeil sur Roanne

Publié le par sonja

Roanne-photo-10.jpg

ROUTE PIETONNIERE DE ROANNE... LECHES VITRINES ET FLANEURS SONT LES BIENVENUS...



Publié dans roannemaville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je me souviens qu'il y avait de chouettes boutiques de vêtements dans les rues piétonne... et une belle librairie !
Répondre
A
Formidable ! Tu te mets à la photo; c'est bien !Je suis une fille de la campagne mais j'aime aussi les centres villes piétonniers.C'est peut-être paradoxal, mais isolée dans mon petit village, on pourrait penser que je n'aime pas les mouvements des gens, et bien au contraire, j'aime la foule. Tout simplement, parce que je me sens libre et que personne ne fait attention à moi.Bonne soirée Sonia !
Répondre
S
Je me mets à la photo des autres... Là je triche. Ce n'est pas moi la photographe.Ton commentaire là dessus m'a fait énormement rire. Dès que j'ai un appareil photo, je vais essayer de faire l'effort de prendre au moins les coins que je fréquente le plus. Ca donnera, ce que ça donnera...Cette rue je la vois lorsque je m'installe dans mon coin de Mac'Donald, elle se trouve juste en face. Tu penses bien si je peux observer les sorties et les entrées de tous ceux qui s'y engouffrent.Je te souhaite une excellente soirée moi aussi.